Déroulement d'une journée de Photothérapie

Exemple avec Jean Mahaux - Photographe à Marchin - Belgique

Déroulement d'une journée

Une séance de photothérapie se déroule sur une journée et est articulée en 3 parties pouvant varier largement d'une personne à l'autre. Aucun objectif n’est prédéfini.

Cette journée vous est consacrée, vous en êtes le personnage principal et votre seule préoccupation sera de vous laisser porter, de lâcher prise .

Je travaille exclusivement en collaboration avec une maquilleuse aussi coiffeuse afin de proposer une harmonie parfaite entre les énergies féminine et masculine.

 

Au programme de cette journée…

Votre téléphone est éteint et rangé. C’est votre journée et rien, ni personne, ne viendra vous perturber.

Dans un premier temps nous travaillerons sur l'acceptation. Le visionnage des premières photos vous permettra de « re-faire » connaissance avec vous-même. Dès lors, il nous sera plus facile de travailler sur l'appréciation et finalement accéder à l’étape de la libération où vous laisserez s’exprimer cette personne que vous re-découvrez... cette personne que vous aviez peut-être oubliée, la personne que vous n'aviez peut-être pas osé laisser s’exprimer...

Je vous offre un moment privilégié où vous pouvez être vous-même, la personne que vous rêviez d'être ou que vous ne vous imaginiez pas être... car les photos, c'est pour vous une preuve tangible de votre potentiel, une preuve du défi relevé, la preuve de l'amour que vous vous portez, la preuve que votre fragilité est loin d'être la seule facette de votre personnalité. Il ne serait pas étonnant qu’un sentiment de fierté vous envahisse, certaines de vos limites s'estompent pour laisser s’exprimer votre potentiel.

Oscar Wilde a écrit "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" La photo est la capture de ce que je vois de vous. Je ne vous laisserai pas quitter le studio avant que vous ne voyiez la même chose que moi...

Vous pouvez croire en ceci… En chacun d'entre nous, sommeille un potentiel illimité. Au cours de cette journée, je vous le dévoilerai et mon plus bel accomplissement sera d'avoir été, pour vous, un élément déclencheur de l’envie d'aller bien plus loin , bien longtemps après notre rencontre.

Ma réussite sera la vôtre et je vous invite à partager cette expérience…

 

Capture-d’écran-2017-06-15-à-11.18.44-1024x699-circle

©J. Heymans

Des questions ? Des commentaires ?
Partagez-nous votre ressenti

Please enter your name.
Please enter a message.